Laissé seul en classe pendant la récréation après avoir été puni, un petit garçon de l’école maternelle de Saint-Morillon, en Gironde, s’est échappé. Il a parcouru plus d’un kilomètre sur le bord de la route avant que son père ne le retrouve à proximité du domicile.
Un enfant de quatre ans a échappé à la surveillance du personnel de l’école maternelle de Saint-Morillon ce lundi 26 juin, en milieu d’après-midi. Il se serait enfui pendant la récréation, après s’être retrouvé en punition seul dans une classe, selon sa maman qui raconte l’incident sur son compte Facebook personnel.
Heureusement, il a été aperçu vers 15h40 au coin de la maison familiale par son papa, qui s’apprêtait à aller récupérer son aînée au collège, relate Sud Ouest.
« Personne n’avait envoyé de message, ni à lui, ni à moi pour nous prévenir, déplore la mère. Ni même prévenir la gendarmerie: ils n’avaient pas de nouvelle de l’enfant depuis 15h15 ! »
La famille annonce avoir « lancé une procédure juridique » contre l’établissement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.