Gordon Ramsay et son épouse Tana annoncent la naissance de leur cinquième enfant, révélant son nom.
Gordon Ramsay, 52 ans, a fait une déclaration sur la naissance.
« Après 3 baftas et un Emmy… enfin nous avons gagné un Oscar, veuillez accueillir Oscar James Ramsay, qui a atterri à 12 h 58 aujourd’hui pour un déjeuner », a écrit le chef célèbre sur Instagram, qui comprenait une photo du nouveau-né et sa femme.
Voir cette publication sur Instagram
Oscar a déjà des frères et sœurs, dont Megan, 21 ans, des jumeaux de 19 ans, Holly et Jack, et Matilda, 17 ans.
Gordon et Tana, 44 ans, ont annoncé en janvier que Tana était de nouveau enceinte.
En 2016, elle a fait une fausse couche, dont le couple a parlé publiquement.
En ce qui concerne la fausse couche, il a écrit sur Facebook à l’époque : « Salut à vous tous, Tana et moi tenons à vous remercier pour votre soutien au cours des deux dernières semaines. Nous avons eu un week-end dévastateur car Tana a malheureusement fait une fausse couche de notre fils, à 5 mois.
« Nous guérissons ensemble en tant que famille, mais nous tenons à remercier encore une fois tout le monde pour votre soutien et vos bons vœux. Je tiens à remercier l’équipe de l’hôpital de Portland pour tout ce qu’elle a fait. »
G. Ramsay a dit aussi au Daily Mail à l’époque : « Ça nous a tous rapprochés. Vous réalisez à quel point vous êtes chanceux et vous réfléchissez à ce que vous avez, à quel point vous êtes chanceux avec vos enfants restants et vous vous souvenez de ce que vous avez vécu. Cela a rendu l’unité familiale encore plus soudée. »
Lui et Tana se sont mariés en 1996.
Rips’Snowflake Generation’ (Génération de flocons de neige)
Dans une interview avec le Daily Mail, le chef a dit qu’il voulait qu’ils fassent leurs preuves et « apprennent quelque chose de différent ».
« Tu veux travailler dans ce business ? Vous[juron] devrez allez voir un autre chef, apprendre quelque chose de différent et revenir avec quelque chose de nouveau pour améliorer l’entreprise », a-t-il dit, a rapporté le Daily Mail le mois dernier.
« Je suis ferme, je suis juste et je vous donnerai tout ce que j’ai pour vous mener au sommet. Et c’est tout, pas de[juron] », ajoute M. Ramsay. « Je souvent critiqué pour mon honnêteté et ma franchise, mais je ne m’en fais pas pour cette [juron] génération de flocons de neige. »
Quelques secrets sur la parentalité
Dans une interview avec le Telegraph, M. Ramsay a expliqué qu’il pense que ses enfants sont « reconnaissants » plutôt que de penser que tout leur est dû.
Tana vient d’une famille super nantie, et j’ai été juste « éduqué brutalement » d’une propriété municipale », dit-il. « Alors on se rencontre au milieu et les enfants rebondissent sur nous deux. Ils ont une vie complètement différente de la mienne. J’ai travaillé dur pour me sortir du pétrin dans lequel j’ai grandi et ils sont reconnaissants, ils ne sont pas pourris. »
« Ce n’est pas d’une manière méchante ; c’est pour ne pas les gâter », a-t-il dit, faisant allusion au fait qu’il ne laissera pas seulement sa fortune aux enfants quand il passera, a-t-il ajouté. « Le plus tôt vous leur donnez la responsabilité d’économiser pour leurs propres baskets et jeans, le mieux c’est. »
Il a dit que ses enfants ne volent pas en première classe quand ils volent non plus.
« Ils ne s’assoient pas avec nous en première classe », dit-il. « Ils n’ont pas travaillé assez dur pour se le permettre. À cet âge, à ce moment de leur vie, vous me dites qu’ils doivent s’asseoir en première classe ? Non, ils ne le peuvent pas. Nous sommes très stricts là-dessus. »
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.