Mercredi 10 mai, une voiture s’est soudainement encastrée dans l’agence du Crédit agricole de Montagnac dans l’Hérault. Pensant à une attaque, plusieurs personnes se sont réfugiées dans la chambre forte de la banque. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, mais une enquête a été ouverte.
Dans la matinée de ce mercredi, à Montagnac, les employés du Crédit Agricole ont craint pour leur vie après qu’une fourgonnette s’est violemment encastrée dans la vitrine de l’agence, terminant sa course dans les locaux de la banque.
Dans la panique et pensant à une attaque, de nombreuses personnes, clients et personnels, se sont réfugiées dans la chambre forte, a rapporté Midi-Libre. Alertées, les forces de l’ordre sont rapidement arrivées sur les lieux. Maîtrisé, le conducteur de la fourgonnette a été interpellé et menotté, avant d’être placé en garde à vue.
Une voiture fonce dans la vitrine du Crédit agricole et crée la panique à Montagnac, dans l’Hérault https://t.co/pdbli56LKp via @Midilibre
— kalysté (@kalyste34) May 10, 2023
Sur place, les secours et les pompiers ont pris en charge une dizaine de personnes, dont quatre étaient en état de choc. Heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer. Deux blessés légers ont tout de même été transférés au CHU de Béziers, a rapporté France 3 Régions.
Quant à savoir si l’accident était intentionnel ou non, une enquête a été ouverte pour le déterminer. Des investigations sont en cours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.