C’est une révélation d’un genre inhabituel. Il l’a découvert avant elle ! Ça vous semble un peu bizarre ? Bizarre, peut-être, mais c’est aussi très mignon. Il a été surpris de découvrir que sa stérilisation n’avait pas fonctionné en découvrant qu’ils attendent maintenant un quatrième bébé.
Tim et Rachel Brummel, de Géorgie (États-Unis), avaient une famille de trois jeunes garçons, et tous deux étaient heureux de ce nombre d’enfants. Pour éviter d’en avoir davantage, Tim avait décidé de se faire stériliser. Ses deux canaux déférents – les canaux qui transportent le sperme – ont été complètement sectionnés… du moins c’est ce qu’il pensait.
Voir cette publication sur Instagram
Sept mois plus tard, Tim a eu des soupçons en voyant le comportement de Rachel – elle était de mauvaise humeur, elle avait plus d’appétit que d’habitude et se sentait parfois nauséeuse. En d’autres termes, Tim pensait qu’elle agissait juste comme si elle était « un petit peu enceinte ».
Comment est-ce possible, se demandait-il, c’est impossible. Mais attendez, il s’est soudainement souvenu qu’il n’avait pas reçu de confirmation du médecin que sa stérilisation avait été un succès. Il a appelé le médecin et on lui a dit que ça n’avait pas marché. Ils avaient oublié de le prévenir.
« Nous ne sommes vraiment pas fâchés, nous voulions agrandir notre famille par l’adoption de toute façon », a indiqué Tim au magazine américain PEOPLE. « Ce n’est pas très professionnel de ne pas nous le dire, mais ces [procédures] ne sont pas parfaites, donc je ne leur reproche pas de ne pas leur erreur. »
Voir cette publication sur Instagram
Il a donc décidé de prendre l’affaire en main pour découvrir si sa femme était bien enceinte pour la quatrième fois.
« Combien d’hommes ont la chance d’annoncer à leur femme qu’elle est enceinte ? Je voulais lui faire la surprise ! », s’est exclamé Tim. « J’ai coupé l’eau des toilettes au milieu de la nuit et j’ai tiré la chasse pour qu’il n’y ait pas d’eau dedans. »
À l’aide d’un test de grossesse, il a découvert qu’elle était enceinte ; ils allaient avoir un nouvel ajout dans leur famille !
« Mais je pense que c’est un plan de Dieu », explique Tim à PEOPLE. « Nous avions nos projets d’adoption, nous voulions quatre ou cinq enfants au total, mais Dieu a décidé d’annuler ce projet ! Ce que nous avions en tête n’était pas ce que Dieu avait décidé. Honnêtement, nous avons aussi encore la possibilité d’adopter. »
Tim a inventé un plan pour surprendre Rachel avec la nouvelle, et il l’a mis en marche. « Elle n’a aucune idée de ce qu’elle va découvrir en rentrant à la maison », dit-il en allumant la caméra pour filmer les instants suivants montrant la réaction de Rachel.
Mais attendez… est-ce que ce sera un autre garçon, ou est-ce qu’ils auront une fille ? Tout est dans la vidéo :
Et voici une mise à jour de la famille :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.