À Échirolles (Isère), une caissière et sa sœur ont été interpellées ce mardi pour des faits d’escroquerie.
Mardi 2 février, une caissière de 18 ans a été interpellée dans le magasin Leclerc d’Échirolles, près de Grenoble, pour avoir minoré la valeur du chariot d’une cliente, qui n’était autre que sa sœur âgée de 23 ans, relate Le Dauphiné.
À Échirolles, la caissière minore le prix du chariot de sa sœur : 4 € au lieu de 483 € !https://t.co/XhSUHNz4D9
— Le DL Grenoble (@LeDL_Grenoble) February 3, 2021
C’est dans les alentours de 13 heures que la caissière a facturé 3,92 euros un chariot de courses pourtant bien rempli. En effet, le montant des achats effectués s’élevait en réalité à 483 euros, relate 20 Minutes.
— une minute (@uneminute3) February 4, 2021
Une différence qui n’est pas passée inaperçue. Placées en garde à vue, les deux jeunes femmes devraient être poursuivies pour ces faits d’escroquerie. Elles seront convoquées fin mars devant le délégué du procureur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.