Trois ouvriers ont été tués samedi 18 décembre à Turin, dans le Nord de l’Italie, alors qu’une grue qu’ils étaient en train d’installer sur un chantier a basculé, blessant également deux personnes dans une rue voisine, ont rapporté des médias italiens.
Des photographies diffusées sur le compte Twitter officiel du service des pompiers montrent une grande grue de couleur bleue renversée en travers d’une rue séparant deux immeubles de six étages.
#Torino ennesima strage sul lavoro #strage #lavoratori #lavoro #MortiSulLavoro #mortibianche pic.twitter.com/lWhfKwaKS8
— Comitato Gavinana (@CGavinana) December 18, 2021
Deux personnes, l’une dans la rue et l’autre à bord d’une voiture, ont été blessées dans l’accident.
« Hier, il y avait la queue au bureau de poste ici et à l’arrêt de bus à quelques mètres de là. Cela aurait pu être un massacre », a déclaré un ouvrier du chantier cité par l’agence italienne d’informations Ansa.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.