Un Japonais de 39 ans a été arrêté pour avoir escroqué 35 femmes dans le but de se faire offrir des cadeaux.
On peut dire que Takashi Miyagawa, n’a pas froid aux yeux. Ce travailleur à temps partiel et sans domicile fixe de la région du Kansai n’a pas hésité à « cumuler » les petites amies afin de leur soutirer des présents d’anniversaire.
L’homme pensait avoir tout prévu: une date d’anniversaire différente annoncée à chaque « dulcinée », à qui il promettait une relation sérieuse aboutissant au mariage.
Ce japonais avait 35 petites amies pour recevoir un maximum de cadeaux d’anniversaire#ApollineMatin pic.twitter.com/N2MIB2f3FQ
— Apolline Matin (@ApollineMatin) April 26, 2021
Selon SoraNews24 ou encore le Daily Mail qui ont relayé l’information, la vraie date d’anniversaire de Miyagawa est le 13 novembre, mais il aurait fait ainsi croire à l’une de ses amantes de 47 ans qu’il était né le 22 février.
Une autre victime de 40 ans était sûre que c’était en juillet, tandis qu’une troisième de 35 ans pensait que sa date d’anniversaire était en avril…
En fin de compte, Miyagawa aurait escroqué ses nombreuses victimes pour un montant total de 100 000 JPY, soit près de 765 euros. Cadeaux, vêtements, argent liquide… au moins 35 femmes, peut-être davantage, seraient victimes de cet « arnacoeur »!
Le média MBS a publié le 20 avril dernier, plusieurs photos de l’homme accompagné de femmes différentes à chaque fois.
L’homme rencontrait et séduisait des femmes en leur vendant des pommes de douche à hydrogène et autres produits. Mais les victimes ont fini par se rendre compte de la supercherie et se sont rassemblées en collectif afin de porter plainte à la police en février dernier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.