Ce fut une occasion joyeuse pour tous lorsqu’une adolescente a officiellement remercié son héros de l’avoir sauvée d’un gang impitoyable de trafiquants sexuels après avoir réussi à leur échapper à Sacramento, aux États-Unis.
Crystal Allen, 16 ans, de Placerville en Californie, a survécu à une expérience terrifiante après que quelqu’un qui a prétendu être son ami l’a attirée à Sacramento et l’a livrée à un proxénète.
Crystal a été séquestrée et exploitée sans espoir de fuir.
« Ils ont rendu ça impossible », a dit Crystal à KCRA. « Ils avaient des chiens de garde et des gens qui nous surveillaient tout le temps et ne nous laissaient pas partir. J’étais attachée à des chaises. »
Crystal a été victime d’abus physiques et sexuels pendant trois mois. Elle a dit : « J’ai pleuré tout le temps et prié pour revoir ma mère. »
Crystal a vu sa chance le 8 juin et a réussi à sauter de la voiture de son ravisseur. Elle a réussi à prendre un téléphone portable avant de s’enfuir dans les rues du quartier dangereux.
Ivan Crisostomo, un postier, faisait sa ronde quand il a remarqué une fille effrayée qui se cachait derrière un buisson. Elle l’a regardé en disant : « Ils mettaient des choses en moi. Ils mettaient des choses en moi. Ils viennent me chercher. »
Ivan Crisostomo, un père de famille, a immédiatement offert son aide à la jeune fille. Crystal a passé un appel frénétique à sa mère, qui a dit à sa fille de contacter quelqu’un pour sa sécurité.
Le facteur savait ce qu’il devait faire et a rassuré la mère de la fille en lui disant que sa fille serait en sécurité avec lui.
M. Crisostomo est resté à côté de Crystal dans sa camionnette, où ils ont attendu l’arrivée de la police.
« Je suis super reconnaissante et heureuse qu’il ait fait ça pour moi », a dit Crystal à propos de son héros. « Si vous êtes dans cette situation, continuez à vous battre. »
Remercions le ciel pour ce père de quatre enfants, qui a assumé la responsabilité de protéger et d’aider une jeune fille qui vivait un temps difficile.
Crystal suit actuellement une thérapie pour l’aider à faire face aux terribles sévices dont elle a été victime.
Regardez les retrouvailles dans la vidéo ci-dessous :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Ces gens ont tellement de chance – c’est impensable qu’ils réussissent
à échapper à quelque chose comme ça
« Vous pensez que les miracles n’existent pas… Vous avez tort »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.