Le cambrioleur s’est fait prendre la main dans… le chocolat !
Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme bien connu des services de police surnommé Riri, s’est introduit dans une chocolaterie du centre-ville d’Alès dans le département du Gard. Il est soupçonné d’avoir dérobé une centaine d’euros dans la caisse du magasin.
D’après Objectif Gard, alertés par les riverains, les policiers ont attrapé l’individu, pendant qu’il se remplissait la panse de chocolats en tout genre. Il paraît, d’après des échos, qu’il a particulièrement apprécié les douceurs à la nougatine, mais beaucoup moins les fondants au chocolat noir !
ALES Riri et la chocolaterie, le cambrioleur arrêté en pleine dégustation https://t.co/YaCuvG0Cfg excellente Riri de la communauté des gens du voyage figure Alesienne qui physiquement fait un peu peur mais au fond « tres gentil » comme on dit dans le sud
— Fifi (@_Brindacier) 15 avril 2019
L’homme a été placé en garde à vue, puis a été relâché le lendemain sous contrôle judiciaire. Le samedi soir, l’individu a été de nouveau interpellé à Nîmes suite à des soupçons de vols chez des habitants, et… il a été placé encore une fois en garde à vue. De nouveau libéré, il devra prochainement répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.