L’artiste de 23 ans a été pris à partie par plusieurs individus alors qu’il venait de passer la soirée à jouer au bowling avec un ami.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mars sur le parking d’Auchan de la commune de Chelles (Seine-et-Marne).
Selon le journal La Marne, le chanteur Kendji Girac aurait été agressé par quatre individus alors qu’il se trouvait en compagnie d’un ami avec lequel il avait passé la soirée à jouer au bowling.
Le chanteur #KendjiGirac agressé cette nuit sur un parking par quatre individus https://t.co/vYKdJo3m6y Une info du @JournalLaMarne
— actu.fr (@actufr) March 11, 2020
Au nombre de quatre, les agresseurs étaient équipés de bombes lacrymogènes. Après avoir molesté Kendji Girac et son ami, ils leur ont dérobé des effets personnels dont une montre, des clés de voiture et une sacoche.
Les malfrats ont ensuite pris la fuite à bord d’une Golf. Kendji Girac a déposé plainte au commissariat de Chelles. La police judiciaire de Meaux a été saisie de l’enquête.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.