« Brexit or not Brexit »: le journal de BD Spirou consacre un numéro spécial pour tout comprendre au divorce entre Londres et les Européens.
En couverture, le dessin d’un couple britannique en train de boire le thé dos à dos lui avec une pancarte « Yes », elle une pancarte « No » et sur le mur le portrait de la reine Elizabeth, la larme à l’œil. Il contient 5 dessins inédits de cartoonistes britanniques, dont l’un de Charlie Adlard, le dessinateur de la série BD « The Walking Dead ».
Tiré à 70.000 exemplaires, soit 30% de plus qu’un tirage hebdomadaire classique, ce numéro spécial sera mis en vente en Belgique, France, Suisse à partir du 6 mars, exceptionnellement pour une durée de trois semaines. Ces éditions spéciales du magazine belge sont relativement rares, la dernière en date était consacrée à l’attentat contre Charlie Hebdo en janvier 2015.
D.C avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.