La Société Protectrices des Animaux (SPA) organisera les 8 et 9 décembre prochains son événement annuel : le Noël des animaux.
Cet évènement se déroulera Place de la République à Paris. D’après Démotivateur, plus de 400 chiens et chats, tous issus de 14 refuges différents de la SPA se retrouveront au milieu d’un refuge éphémère créé pour cette occasion. Des rendez-vous avec les animaux que vous pourrez adopter sur place, pendant deux jours.
RDV au Noël des animaux les 9 et 10 décembre Place de la République à Paris ! https://t.co/FiCTXtPirp
— VENITIA (@vanillefleurie) November 27, 2018
Le slogan ? « Réalisez son rêve, adoptez-le ! »
Tous les habitants d’Île-de-France sont invités à venir rencontrer ces animaux. De nombreux bénévoles de l’association seront là pour vous venir en aide aux questions que vous pouvez vous poser. Que ce soit sur le poids d’une adoption que sur la nutrition et le bien-être de votre potentiel futur animal.
#SaveTheDate Noël des Animaux de #laSPA les 8 et 9 décembre place de la République à Paris ! 400
Différentes animations seront proposées tout au long du week-end.
« Le Noël des Animaux fait naître de belles histoires mais permet aussi d’expliquer au public qu’un animal ne se glisse pas sous le sapin comme un cadeau de Noël. Accueillir un animal chez soi est d’abord un engagement de toute une vie. Le plus beau cadeau que l’on puisse offrir à un chat ou un chien, c’est une famille de cœur pour la vie », a expliqué Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Pourquoi un village de Nouvelle-Zélande veut-il interdire les chats ?
Soutenez Epoch Times à partir de 1€Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.