« Aimer une personne n’est pas basé sur l’apparence, mais sur la façon dont cette personne remplit votre cœur de bonheur inexpliqué » est un dicton qui s’applique à un couple aux Philippines.
Le 10 mars, la photographe Thania Tiffany a été engagée pour capturer les noces entre Felomino Lumanao et Dallaine Mae Tac-an dans une église de l’île de Mindanao, aux Philippines.
La cérémonie de mariage a été solennelle et romantique, en présence des amis et parents du couple.
Deux jours plus tard, le 12 mars, Thania a publié sur Facebook les magnifiques photos de mariage de Felomino Lumanao et de Dallaine Mae Tac-an, avec la légende : « Dans les domaines du rêve et dans l’amour, rien n’est impossible. »
Le post a reçu pas mal d’attention. La raison ?
Le couple représenté, marchant le long de l’allée décorée de fleurs et de vêtements colorés, a clairement une grande différence de hauteur.
Dallaine Mae Tac-an est beaucoup plus courte que Felomino Lumanao parce qu’elle vit avec le nanisme – une condition qui se caractérise par sa petite taille.
Beaucoup d’utilisateurs de médias sociaux n’ont pas tardé à s’exalter de la façon dont les photos dépeignent ce à quoi ressemble le véritable amour.
« C’est le grand amour », a écrit un utilisateur.
Un autre a commenté : « L’amour pur et vrai existe toujours. Félicitations et meilleurs vœux à vous deux ! Que Dieu vous bénisse. »
« L’amour peut tout conquérir », a écrit une autre publication.
Le couple est un rappel inspirant du pouvoir incommensurable de l’amour véritable. Ils nous montrent que l’amour, c’est embrasser les imperfections d’une personne et les accepter comme elles sont.
Souhaitons tous à Lumanao et à Tac une vie d’amour et de bonheur !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Norvège – Un couple se marie dans la plus pure tradition viking,
une première depuis au moins 1 000 ans
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.