Le ministre yéménite des Affaires étrangères Khaled al Yamani a accusé samedi l’envoyé spécial de l’ONU pour le Yémen de s’être montré « conciliant » envers les rebelles houthis en ne leur faisant pas porter clairement la responsabilité de l’échec des discussions.
« Je pense que les déclarations de l’envoyé spécial (Martin Griffiths) étaient malheureusement conciliantes et ont donné aux rebelles une excuse », a déploré Khaled al Yamani à des journalistes peu après l’annonce de l’échec des discussions en raison de l’absence d’une délégation des rebelles.
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.