Dimanche, dans la ville de Fréjus dans le département du Var, les « gilets jaunes » ont organisé un Grand Débat. Brigitte Bardot leur a fait la surprise par une apparition…
D’après Var Matin, accueillie sous les applaudissements, Brigitte Bardot, ancienne star du cinéma, est venue soutenir les « gilets jaunes ». Juste avant 16 heures, elle a fait irruption dans la salle de réception du motel de Saint-Aygulf et sa présence a interrompu immédiatement les débats.
«Je les soutiens parce qu’ils ont des couilles. Je ne manifeste pas. Tout, il faut tout changer en France. On est coincé par un gouvernement qui ne nous plait pas. » Brigitte Bardot est venue encourager les Gilets jaunes du Gargalon à Frejus. #Bardot #GiletsJaunes pic.twitter.com/tGfcHr5bsT
— Sandrine Nani (@Sandrine_Nani) February 17, 2019
Mme Bardot, vêtue pour l’occasion de son gilet fluorescent, s’est prêtée au jeu des photos et des selfies et a ensuite rapidement pris la parole.
« Ne lâchez rien ! », a-t-elle lancé. « Je soutiens les « gilets jaunes » parce qu’ils ont beaucoup de courage », a-t-elle ajouté.
#GiletsJaunes Brigitte Bardot est venue encourager les Gilets jaunes du Gargalon à Frejus : «Je les soutiens parce qu’ils ont des couilles. Je ne manifeste pas. Tout, il faut tout changer en France. On est coincé par un gouvernement qui ne nous plait pas. » pic.twitter.com/MiTDbg0v5p
— Rive gauche (@RGauche) February 18, 2019
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Brigitte Bardot annonce qu’elle sera sur la liste du Parti animaliste aux élections européennes
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.