Ainsi qu’il l’a annoncé ce samedi 21 septembre sur ses réseaux sociaux, Kendji Girac va faire son grand retour sur scène. Mais les fans devront être relativement patients puisque la première date de cette tournée est prévue pour 2026.
Cinq mois après sa blessure par balle, qui a bien failli lui coûter la vie, le chanteur Kendji Girac vient d’annoncer sa prochaine tournée. Et il s’impatiente de retrouver son public.
« 10 ans de joie, d’amour, de sourires et d’émotions… avec vous »
« VIVRE…NOS 10 ANS ! C’est la seule chose à laquelle je pense tous les jours », a déclaré des étoiles pleins les yeux le chanteur de 28 ans, via Instagram, précisant avoir « tellement hâte » de retrouver ses fans pour fêter cette première décennie.
« 10 ans de joie, d’amour, de sourires et d’émotions… avec vous – Il faut que le temps passe très vite maintenant – Je vous aime », a encore écrit sur le réseau social celui qui a été révélé dans l’émission The Voice en 2014.
Voir cette publication sur Instagram
De nombreuses dates pour 2026, dont Paris et Marseille
Programmée pour 2026, cette tournée sera composée d’une série de concerts à travers la France et débutera le 31 janvier au Zénith d’Amiens. Parmi les autres dates, retenons celles du 14 mars à l’Accor Arena à Paris, du 19 mars au Summum à Grenoble, du 20 mars au Palais Nikaia à Nice. Le chanteur donnera également un concert au Dôme de Marseille le 21 mars 2026, ainsi qu’au Zénith de Lille le 9 avril de cette même année. Plusieurs autres dates ont été planifiées, notamment dans les villes de Pau, Caen, Rouen ou Orléans pour ne citer qu’elles.
Dans la nuit du 29 au 30 août dernier, le chanteur avait déjà offert un beau cadeau à ses fans avec son nouveau titre intitulé Si seulement…, la chanson, dédiée à son public, se voulant être un reflet de ce qu’il a « au plus profond de son âme ». Il s’agit là d’un premier extrait de son nouvel album, attendu le 4 octobre prochain. Mercredi 18 septembre, le clip de la chanson a été rendu public sur YouTube.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.