Dans la nuit de mardi à mercredi, dans l’Oise, un conducteur a délibérément foncé sur un véhicule de gendarmerie, blessant trois gendarmes et se tuant sur le coup.
C’est vers 3 heures du matin ce mercredi que les gendarmes de Méru (dans l’Oise) ont été appelés pour se rendre à Fleury. Une intervention qui concernait un homme dépressif, alcoolique et violent, rapporte France info.
Sur place, le suspect est monté dans sa voiture et a d’abord tenté de percuter le véhicule des sapeurs-pompiers, qui étaient arrivés en premier. Puis, à la vue des gendarmes, l’homme a finalement foncé sur eux, percutant violemment leur voiture.
Oise : une voiture fonce sur le véhicule de gendarmes, le conducteur tué, trois blesséshttps://t.co/NEx7Qi0WQS pic.twitter.com/gppSGN3czr
— franceinfo (@franceinfo) January 13, 2021
Âgé de 42 ans, l’homme au volant a été tué sur le coup. Quant aux gendarmes, le choc a blessé trois d’entre eux. Transportés à l’hôpital de Beauvais, tous souffrent de multiples contusions voire de fractures, relate Actu17.
? Oise : Un conducteur se tue en percutant volontairement le véhicule des gendarmes, trois militaires blessés https://t.co/a07dyry20O
— Actu17 (@Actu17) January 13, 2021
Depuis, une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances qui ont mené à ce drame. L’homme était inconnu des services de police.
Élections américaines – Les Big Tech censurent
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.