Dans la nuit de mardi à mercredi 14 février, un homme en état d’ébriété et armé d’un couteau a semé la panique dans le 18e arrondissement, rue Marx Dormoy, poignardant au hasard six passants dans la rue.
#Paris: Un homme ivre poignarde six personnes en pleine rue https://t.co/9hrIL7MGUy
— 20 Minutes (@20Minutes) February 14, 2018
Cinq victimes à l’hôpital
Cinq personnes ont été légèrement blessées, mais sans que leur pronostic vital ne soit engagé. La sixième victime, touchée au bras, a été protégée par l’épaisseur de ses vêtements.
L’homme a pris la fuite à pied. Tous les effectifs de police du Nord de Paris ont été mobilisés. La police a également utilisé les caméras de vidéoprotection de la ville pour orienter ses recherches.
Il aura fallu deux heures à la brigade anticriminalité (BAC) pour intercepter l’homme – dont les vêtements étaient maculés de sang –, vers 1h15, dans le 10e arrondissement, selon une information du journal Le Parisien. L’agresseur a été placé en cellule de dégrisement et il devrait être entendu par les enquêteurs dans la journée.
Vive inquiétude dans le nord de la capitale dans la nuit de mardi à mercredi 14 février. https://t.co/R215wFLm9D
— RTL France (@RTLFrance) February 14, 2018
Soutenez Epoch Times à partir de 1€Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.