À la suite des incendies qui ont eu lieu cet été, Corinne et Francis Moreau, propriétaires de gîtes dans le Lot, organisent un concours en ligne ouvert jusqu’au 15 novembre afin de faire gagner des vacances à des pompiers pour les remercier.
Corinne et Francis possèdent deux gîtes, « La Francotine » à Lherm et « L’orchidée sauvage » à Thédirac, proche de Cahors dans le Lot. Et afin d’apporter « un peu de douceur dans ce monde de brutes » en voulant remercier les pompiers mobilisés pendant les incendies cet été, ils ont décidé de faire gagner pour quatre personnes deux séjours de 4 jours et 3 nuits pour le week-end de l’Ascension 2023 dans leurs gîtes.
Un jeu-concours lancé en ligne avec le soutien du SDIS de Cahors, à destination des pompiers, sur les pages Facebook, Instagram et Linkedin de leurs deux gîtes. Actuellement ouvert depuis le 15 octobre, le concours restera en ligne jusqu’au 15 novembre 2022, a rapporté ActuLot.
« Nous avons eu envie de faire quelque chose à notre petit niveau », ont partagé Corinne et Francis.
Pour remercier les pompiers, ils leur proposent un séjour à gagner dans leurs gîtes ⤵️https://t.co/z85d2Vv9D7 par @actulot
— actu.fr (@actufr) October 27, 2022
Ce n’est d’ailleurs pas leur premier coup d’essai. En effet, en 2021, le couple avait lancé un premier jeu-concours à destination des soignants. À l’époque, ils s’étaient tournés vers Happytal, un service de conciergerie hospitalière qui s’est chargé d’organiser le jeu. L’objectif étant de faire gagner des cadeaux aux personnels des hôpitaux pour Noël, dont un séjour dans leurs deux gîtes.
Ils réitèrent donc cette fois pour les pompiers. Par ailleurs, ils ne comptent pas s’arrêter là, puisque l’année prochaine, Corinne et Francis souhaitent offrir le même cadeau pour une association ou une œuvre. Ils sont déjà en train d’étudier le choix de l’organisme.
Si l’un de ces deux gîtes vous intéresse, vous pourrez obtenir plus de renseignements sur les sites web du gîte de L’Orchidée sauvage et du gîte de La Francotine.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.