SPORT

Rugby: un jeune joueur de 22 ans trouve la mort dans un accident de la route en Isère

mai 6, 2024 11:37, Last Updated: mai 6, 2024 11:37
By

Le club de Vienne, qui évolue en Nationale, est en deuil après le mort tragique de Pierre-Mathieu Fernandes, un international portugais de 22 ans, dans un accident de voiture.

C’est un drame qui bouleverse monde du rugby. Pierre-Mathieu Fernandes, joueur du CS Vienne, a trouvé la mort à l’âge de 22 ans dans un accident de la route à Saint-Clair-du-Rhône (Isère), samedi 4 mai, près de Lyon.

Le natif de Clermont-Ferrand aurait perdu le contrôle de sa voiture sur la D4, vers 7h50, selon nos confrères du Dauphiné Libéré. Il aurait ensuite succombé à ses blessures.

Le jeune rugbyman, arrivé au CS Vienne cette saison (National), avait évolué à Chambéry la saison dernière. « Nos plus tendres pensées vont directement à sa famille, à ses proches mais aussi au groupe de joueurs du CS Vienne Rugby, au staff, et à toutes les composantes du club, tous sous le choc ce matin », a écrit le club dans un communiqué.

« Il était fier de faire du rugby »

Également international portugais, Pierre-Mathieu Fernandes a reçu les hommages de la fédération. « La FPR présente ses plus sincères condoléances à toute la famille de Pierre », a-t-elle écrit sur X.

Au milieu des nombreux messages de condoléances, la famille du défunt a tenu à remercier les internautes. « Merci pour lui, pour mon grand frère. Il était fier de faire du rugby. Merci à tous » a commenté Léa, sa petite sœur.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER