Le président russe Vladimir Poutine a déclaré vendredi avoir discuté avec ses homologues iranien et turc d’« une stabilisation par étapes » à Idleb, dernière poche rebelle en Syrie où une offensive du régime de Bachar al-Assad semble imminente.
« Nous avons discuté de mesures concrètes pour une stabilisation par étapes dans la zone de désescalade d’Idleb, qui prévoient notamment la possibilité pour ceux qui sont prêts au dialogue de passer un accord », a déclaré M. Poutine à l’issue d’un sommet tripartite sur la guerre en Syrie à Téhéran.
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.