Un homme a été interpellé après qu’une femme a été retrouvée nue et brulée à 40% lundi soir à Stains (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny, sollicité par l’AFP.
La victime, dont le pronostic vital est engagé, a été transportée à l’hôpital Saint-Louis à Paris, a précisé le parquet.
Peu après 21h, un fonctionnaire de police hors service a constaté une détonation et le départ d’un incendie sur une voiture, selon une source proche de l’enquête.
Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont découvert près du véhicule une femme nue présentant des brûlures sur l’ensemble du corps, poursuit cette source.
Un homme « fortement alcoolisé » qui se trouvait à proximité de la femme « a tenté de se débarrasser d’un briquet », a ajouté cette source. Il a été interpellé par des policiers du commissariat de Stains.
L’homme appréhendé serait en couple avec la victime, selon la source proche de l’enquête. Dans le véhicule ont été découverts deux bonbonnes de protoxyde d’azote et un bidon d’essence calciné.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.