Lors de la finale de The Voice Kids, ce samedi 5 octobre, Kendji Girac est venu présenter son nouvel album intitulé Vivre.
Depuis sa blessure par balle, qui a bien failli lui coûter la vie dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, c’est la première fois que Kendji Girac refait une apparition à la télévision. Le chanteur de 28 ans a interprété Si seulement…, un single extrait de son nouvel album.
The Voice, « une vraie famille »
S’il donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, notamment via son compte Instagram, on ne l’avait toutefois pas vu à l’écran depuis le mois d’avril. Ce samedi sur le plateau de The Voice Kids, l’interprète de Color Gitano est apparu, posté derrière un piano couvert de bougies, entonnant : « Sur la scène j’ai laissé mon sourire […] Capitaine abandonné sans navire […] Pardon si j’ai préféré me détruire… » Une chanson écrite par Vianney, qui a d’ailleurs composé la majorité de ses titres.
Voir cette publication sur Instagram
« Ce sont des années incroyables pour moi », a expliqué le chanteur à Nikos Aliagas lorsqu’il est venu le rejoindre sur le plateau. Et d’ajouter : « ‘The Voice’ pour moi, c’est vraiment une vraie famille. Tout le monde ici est adorable. » « Ça me touche toujours de revenir ici », a-t-il encore confié.
« Tout a commencé ici il y a déjà dix ans »
« Tout a commencé ici il y a déjà dix ans. Ça passe très vite. J’ai l’impression que c’est passé vraiment comme une étoile filante », a encore indiqué Kendji Girac qui, à aucun moment au cours de l’émission, n’a abordé sa blessure par balle.
« Ça veut dire beaucoup de choses d’être là dix ans après. Ça veut dire que j’ai de la chance d’avoir un public qui me suit, qui est incroyablement plein d’amour et de fidélité. C’est vraiment une chance et un bonheur d’être soutenu comme ça. Dix ans magiques et merveilleux que j’ai au fond de mon cœur et qui ont fait la personne que je suis aujourd’hui », a-t-il assuré ce samedi.
Voir cette publication sur Instagram
Présent sur les réseaux sociaux
Sur son compte Instagram, le chanteur avait révélé le 29 août dernier que Si seulement… était une chanson dédiée à ses fans. « Cette chanson, je l’ai faite rien que pour vous. C’est la première fois que je vous tutoie dans cette chanson, parce que c’est toi, mon public, qui a été là depuis le début, il y a dix ans », avait-il expliqué.
Le 20 septembre dernier, l’artiste a par ailleurs annoncé à son public son grand retour sur scène. « VIVRE…NOS 10 ANS ! C’est la seule chose à laquelle je pense tous les jours », a-t-il déclaré sur le réseau social, des étoiles pleins les yeux, concluant : « 10 ans de joie, d’amour, de sourires et d’émotions… avec vous – Il faut que le temps passe très vite maintenant – Je vous aime. »
Il y a quelques jours, il a posté une vidéo pour présenter son sixième album Vivre, indiquant avoir « hâte » de lire les commentaires de ses fans.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.