Le demi d’ouverture néo-zélandais Jackson Garden-Bachop, international U20 et Maori All Blacks, a signé pour deux saisons avec Brive qu’il rejoindra cet été, a annoncé mardi le club corrézien, dernier de Top 14.
Garden-Bachop, 28 ans, fils de l’ancien All Black Stephen Bachop (18 sélections avec les Samoa, 5 avec la Nouvelle-Zélande) et d’une ancienne Black Ferns, Sue Garden, décédée en 2008, a passé la majeure partie de sa carrière au sein des Hurricanes (Super Rugby) où il a été un temps la doublure de Beauden Barrett.
?️?? Jackson Garden-Bachop signe au CA Brive jusqu’en 2⃣0⃣2⃣5⃣
Le demi d’ouverture néo-zélandais s’est officiellement engagé avec les ⚫️&⚪️ et rejoindra la Corrèze la saison prochaine.
Plus d’infos : https://t.co/vZBB4rE3lA#WEARECAB pic.twitter.com/2zqUlnDnxa
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) April 25, 2023
Sacré champion de Nouvelle Zélande avec les Lions de Wellington en octobre 2022, Garden-Bachop a découvert dans la foulée le championnat japonais dans le club de Kintetsu Liners (Japon) la saison dernière.
A trois journées de la fin du Top 14, Brive occupe la dernière place avec 8 points de retard sur Perpignan, 13e et actuel barragiste.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.