Le secrétaire américain au Trésor Steven Mnuchin a affirmé mercredi que d’autres sanctions américaines étaient en préparation à l’encontre de la Turquie si un cessez-le-feu n’était pas appliqué dans son offensive contre les Kurdes en Syrie.
Statement from President Donald J. Trump Regarding Turkey’s Actions in Northeast Syria pic.twitter.com/ZCQC7nzmME
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 14 octobre 2019
Ces nouvelles sanctions pourraient viser d’autres ministères turcs ou des branches industrielles, a précisé le ministre des finances de Donald Trump lors d’un briefing avec des journalistes. Il a indiqué qu’une liste de cibles avait été remise au secrétaire d’Etat Mike Pompeo et au vice-président Mike Pence.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.