À Galion, dans l’Ohio, État américain du Midwest, lors de la fête d’Halloween, un enfant de 5 ans a recueilli des bonbons qu’il a mangés. Selon RTLInfo, il a fait une overdose due à l’ingestion de méthamphétamine.
Plus d’infos dans la vidéo :
Une maman de trois enfants confie : « Je ne laisserai plus mes enfants faire la tournée d’Halloween. Je leur achèterai des bonbons, mais ils ne feront plus ça. Je pense honnêtement qu’ils devraient arrêter après ce qui s’est passé. Cet enfant aurait pu mourir« .
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Tous les enfants savent qu’il ne faut jamais accepter des bonbons d’un étranger, mais cet homme révèle une vérité troublante
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.