Au Trou du Diable à Biarritz dans le sud-ouest de la France, un homme a été emporté par les vagues en voulant sauver son chien qui était tombé à l’eau.
Dans la matinée de lundi, la ville de Biarritz avait déclenché une alerte vague-submersion de niveau 1 afin de limiter l’accès à certaines parties du littoral.
En début d’après-midi, un homme âgé de 69 ans s’est noyé au Trou du diable. Ce dernier espérait sauver son chien qui était tombé à l’eau, il a été à son tour, emporté par les vagues, selon le quotidien Sud Ouest.
Biarritz: Un homme de 69 ans se noie au Trou du Diable en voulant sauver son chien https://t.co/7XPxWFHX5a
— Jack Black (@Tracel12) March 4, 2019
À l’arrivée des pompiers, les tentatives pour sortir la victime de l’eau, encore en vie, n’ont pas abouti : épuisé et drossé contre les rochers, l’homme est décédé.
Quant à l’animal il a péri, noyé.
Le site du Trou du Diable entre la Côte des Basques et le Port Vieux, à proximité de la villa Belza, est connu pour être très dangereux.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.