Dans le Var, à Bormes-les Mimosas, un loup a été aperçu dans la matinée près d’un camping.
Selon 20 minutes, la préfecture de police dans un communiqué indique qu’un loup a été repéré dans un camping par une personne qui se trouvait sur les lieux.
« Le comportement agressif de l’animal l’a amené à prendre la fuite, à se réfugier dans son véhicule et à contacter la gendarmerie », a précisé la préfecture.
Ils ont abattuent un loup près de Bormes les mimosas soi disant semblant agressif s'approchant trop des habitations voilà !! Au lieu de le capturer et de le remettre dans son état naturel et plus loin possible bravo
Une patrouille est partie à la recherche de l’animal. Les deux premiers tirs alors réalisés n’ont pas permis de toucher l’animal. Celui-ci s’est alors dirigé vers le centre-ville et à proximité d’un lotissement où il a été abattu par deux nouveaux tirs.
Le loup agressif abattu près 2 Bormes Les Mimosas c’est juste inadmissible.Les policiers n’ont pas voulu se faire chier à essayer 2le repousser ils ont choisi la solution 2 facilité.On ne tue pas un animal ss prétexte qu’il est en « territoire humain ». Qud on saccage son habitat
—
L’office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) a été immédiatement informé.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Une association sauve des galgos, ces lévriers suppliciés par des chasseurs espagnols
Soutenez Epoch Times à partir de 1€Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.