L’homme a tué sa femme avec un fusil de chasse avant de se donner la mort.
Une femme de 55 ans a été tuée par son mari de 61 ans dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier à La Chataigneraie, en Vendée, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de La-Roche-sur-Yon.
« L’homme a tué son épouse avec un fusil de chasse avant de se donner la mort et il a lui-même été retrouvé avec le fusil de chasse à la main. Il n’y avait aucune trace de violence au domicile », a déclaré la procureure Emmanuelle Lepessier. « Les résultats de l’autopsie ont confirmé ces éléments », a précisé la magistrate.
Vendée : un homme tue sa femme au fusil de chasse avant de se donner la mort https://t.co/0lTEkKIwxD @LCI #ne
— Joan (@joanie_A) December 6, 2019
Aucun courrier n’a jusqu’à présent été découvert permettant d’éclairer les faits. « L’homme n’était pas connu des services de police ou de gendarmerie ni de la justice et son épouse non plus », a-t-on indiqué de même source, ajoutant, que l’épouse « n’avait jamais déposé plainte ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.