Une fresque de Kylian Mbappé voit le jour à Bondy

19 juillet 2018 18:28 Mis à jour: 19 juillet 2018 20:17

Le « Prince de Bondy » est de retour. Sur la façade de la résidence des Potagers, lieu où résidait Mbappé petit, une gigantesque bâche rend hommage à l’attaquant des Bleus. À l’instar de Zinedine Zidane dans la Cité de la Castellane, le Bleu, à seulement 20 ans, fait la fierté de sa communauté.

«Cette nouvelle affiche, c’est une très bonne idée. Elle représente très bien Bondy et la France», déclare Naima, une mère de famille, au Parisien. La précédente affiche avait été retirée pendant la Coupe du monde, au profit d’une publicité Castorama. Mais devant le tollé provoqué, l’enseigne a finalement renoncé à son droit d’affichage.

« 98 a été une grande année pour le football français. Kylian est né. » La ville de Bondy, contactée par France Bleu, indique se « réjouir de cette nouvelle installation » et avoir « fait en sorte qu’elle soit la plus rapide possible ». Visible depuis l’A3 et la N 3 , le regard plein d’assurance de Mbappé continuera de croiser celui des automobilistes et des résidents de Bondy.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.