Le célèbre interprète d’Aragorn dans le Seigneur des Anneaux a récemment donné une interview au magazine allemand Néon. L’acteur âgé de 56 ans y évoque ses souvenirs de jeunesse, quand il vendait des crèmes glacées ou conduisait des camions. « Le plus beau, c’était quand je vendais des fleurs dans une rue piétonne de Copenhague. J avais 21 ans » se souvient-il.
« On avait l’habitude de s’asseoir dans une montagne d’euros sur une montagne de rose cela amuser les gens » évoque l’acteur.
Il précis qu’à l’époque, il marchait pieds nus. »Cela n’avait pas que des avantages il est arrivé beaucoup de fois où l’on ne me laissait tout simplement pas entrer dans les bars. » « Dans les hôtels chers, les gens finissaient par le remarquer. Ils disaient: » celui-ci ne porte jamais de chaussures!« ».
Viggo Mortensen en plus d’être comédien, a également exercé la poésie, la peinture, la photographie et est également musicien de jazz alternatif. En 2002, l’acteur lançait sa propre maison d’édition, Perceval Press. Celle-ci est spécialisée dans les arts, la poésie et les essais. Son but est également de mettre en avant les jeunes artistes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.