Mardi 25 juillet, à Chancelade en Dordogne, une voiture a percuté un poteau électrique, qui s’est retrouvé sur la route. À bord du véhicule, le conducteur venait de faire une crise d’épilepsie au volant. Il a été pris en charge par les secours.
Aux alentours de 17 heures, à Chancelade sur l’avenue des Bois, une voiture a soudainement percuté un poteau électrique. Le poteau s’est renversé en travers de la route, occasionnant une grande perturbation de la circulation, a rapporté France Bleu.
Juste avant l’accident, le conducteur du véhicule a été pris d’une crise d’épilepsie au volant.
Alertés, les secours ont pu constater que le conducteur n’était pas blessé. Pris en charge pour sa crise d’épilepsie, il a ensuite été transporté à l’hôpital de Périgueux. Sur place, les forces de l’ordre ont dû gérer la circulation, qui a été coupée pendant environ deux heures, le temps que les techniciens d’EDF interviennent.
Ce n’est finalement que vers 20 heures que tout est rentré dans l’ordre.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.