Une petite fille de six ans est morte mardi soir à Trappes (Yvelines) après avoir été renversée par une voiture dont la conductrice a été contrôlée positive aux stupéfiants, a-t-on appris de sources concordantes.
Âgée de 21 ans, elle a été interpellée et placée en garde à vue pour homicide involontaire aggravé par l’usage de stupéfiants, a indiqué le parquet de Versailles.
Les faits se sont produits mardi soir, aux alentours de 20H00.
Selon une source policière, la petite fille était en train de traverser la chaussée à vélo, quand la conductrice, surprise, n’a pas pu l’éviter. En arrêt cardio-respiratoire après le choc, le SAMU n’a pas pu la réanimer.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.