À Marly-le-Roi (Yvelines) ce samedi 2 septembre, Hugues Aufray et Muriel Mégevand se sont dit oui.
Hugues Aufray partage sa vie avec Muriel depuis 25 ans, mais ils se sont rencontrés pour la première fois en 1995. Samedi dernier, ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire, rapporte Paris Match. Cette union s’est déroulée en présence de la famille des époux et de leurs amis, notamment Jean-Luc Reichmann, Dave et Renaud.
Voir cette publication sur Instagram
Il avait rencontré Muriel à bord d’un TGV, 28 ans plus tôt
L’interprète de Santiano était toujours marié à Hélène Faure lorsque cette dernière est décédée le 6 octobre 2022. Il avait épousé la danseuse en 1951 et de cette union étaient nées deux filles : Marie et Charlotte.
Il y a 28 ans, son regard s’est posé sur Muriel, une jeune femme originaire de Savoie de 45 ans sa cadette, rencontrée à bord du TGV, avait révélé Hugues Aufray dans l’émission Vivement dimanche, le 24 avril 2022. « Elle m’a demandé un autographe. En la voyant, je lui ai demandé si elle faisait du cinéma et elle m’a dit ‘Non’. Je lui ai dit de venir à Paris pour faire une carrière de comédienne. Les années ont passé et finalement elle est venue, puis elle est restée », avait-il alors expliqué à Michel Drucker.
« C’est un homme formidable, il est très positif tout le temps, dans tout ce qu’il fait. Il m’a déjà peinte et sculptée », avait à son tour confié Muriel sur le plateau de Vivement dimanche. « En fait, je ne me suis jamais ennuyée avec Hugues », avait-elle déclaré. Hugues Aufray lui avait alors signifié : « On s’est un peu disputé quand même. » Ce à quoi elle avait acquiescé.
Voir cette publication sur Instagram
« Si j’ai gardé ma jeunesse, c’est en partie grâce à Muriel, ma jeune compagne »
Dans les colonnes de Paris Match, il avait mentionné : « Si j’ai gardé ma jeunesse, c’est en partie grâce à Muriel, ma jeune compagne. Elle me pousse, elle m’inspire. » Le couple, qui réside à Marly-le-Roi, est passé devant Monsieur le maire ce samedi. Cette union a également été célébrée en l’église de Saint-Vigor, à 17 heures. Le couple a par ailleurs fait un lâcher de colombes sur le parvis, ainsi que le montre la vidéo postée sur le compte Instagram de l’artiste.
Les mariés et leurs invités se sont ensuite rendus au semi-gastronomique « Le 78 », à Louveciennes, afin de poursuivre la fête, précise 20 Minutes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.