Dimanche 3 juillet à Strasbourg, un homme a agressé deux femmes assises sur un banc en plein centre-ville, avant de se faire frapper par deux témoins venus les défendre.
Vers 10 heures du matin ce dimanche, alors qu’elles se reposaient tranquillement sur un banc près de la place de Zurich à Strasbourg, deux femmes ont été soudainement agressées par un homme, qui les a frappées sans raison. L’individu, en état d’ébriété, importunait juste avant d’autres riverains, a rapporté DNA.
En voyant les coups portés aux deux femmes, deux témoins qui se trouvaient dans les alentours, âgés de 27 ans et de 19 ans, sont alors rapidement intervenus pour défendre les deux victimes, frappant à leur tour l’agresseur et le laissant au sol inconscient, a rapporté 20 Minutes.
Strasbourg : Il agresse deux femmes sur un banc en plein centre-ville et se fait frapper par deux témoins https://t.co/6014FQukvJ via @20minuteStras via @20minutesStras
— 20 Minutes Strasbourg (@20minutesstras) July 4, 2022
Au final, l’agresseur a été conduit à l’hôpital par les secours. Selon les forces de l’ordre, il sera placé en garde à vue à sa sortie. Les deux femmes ont pu rentrer chez elles.
Quant aux deux témoins, ils ont été interpellés et placés en garde à vue pour les coups portés.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.