Touchée en milieu de semaine par des difficultés techniques qui empêchaient certains clients de réaliser des virements, la Banque postale a assuré dimanche que le problème était résolu « depuis vendredi après-midi ».
Depuis jeudi, « les virements ne fonctionnaient pas sur l’application et la banque en ligne. C’était une panne matérielle qui a créé un dysfonctionnement », a expliqué une porte-parole de la banque auprès de l’AFP.
Le matériel défectueux a entre-temps été « remplacé » et les virements sont à nouveau possibles depuis « vendredi après-midi », selon la même source.
Bonjour Guy,
Nous vous indiquons que toutes les activités bancaires fonctionnent désormais normalement. Vous devriez donc avoir maintenant accès au module et à ses fonctionnalités.
1/2— La Banque Postale (@LaBanquePostale) September 17, 2022
La banque n’a pas été en mesure de préciser le nombre de clients touchés par ce problème technique. Sur son site, elle revendique 20 millions de clients et 3 millions de visites quotidiennes sur son application.
En réaction aux plaintes de certains internautes qui continuaient à faire état dimanche matin de difficultés de virement, la Banque postale indique sur Twitter que « toutes les activités bancaires fonctionnent désormais normalement ».
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