ACTUALITéS

Bison Futé voit rouge samedi sur les principaux axes des départs en vacances

juillet 21, 2023 15:33, Last Updated: juillet 21, 2023 15:41
By

La circulation sera dense dans le sens des départs samedi pour le quatrième week-end estival sur la plupart des grands axes de l’Hexagone, notamment en direction du sud, a averti Bison Futé en classant la journée rouge. 

Les déplacements des vacanciers seront encore une fois nombreux : en Île-de-France, la circulation sera chargée dès ce vendredi en direction des barrières de péage de l’autoroute « Aquitaine » A10 et celle du Soleil (A6), où les ralentissements se poursuivront samedi toute la journée. Bison Futé suggère de quitter ou traverser l’Île-de-France avant 6h00, samedi.

L’A7 entre Lyon et Marseille devrait concentrer de nombreux ralentissements samedi, notamment sur l’axe Lyon-Orange, que Bison Futé recommande d’éviter toute la journée, « en particulier de 9h00 à 19h00 ».

Un fort trafic est aussi prévu en direction de l’Italie via le tunnel du Mont-Blanc tout au long du week-end.

Les routes seront également chargées dans le sud-ouest, où Bison Futé conseille d’éviter l’A10 entre Orléans et Bordeaux de 8h00 à 17h00.

Les ralentissements n’épargneront pas non plus l’A9 entre Narbonne et l’Espagne, ni l’A63 entre Bordeaux et Bayonne.

L’autoroute A13, entre la région parisienne et la Normandie, pourra également enregistrer des difficultés de circulation samedi en fin de matinée (10h00-13h00).

Dans le sens des retours, la circulation demeurera habituelle de vendredi à dimanche, en vert au niveau national.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER