Dimanche 2 octobre, à Bordeaux, un jeune homme de 20 ans a chuté d’une quinzaine de mètres en essayant de sortir d’un ascenseur en panne dans le parking des Grands Hommes. Très gravement blessé, il a été pris en charge par les secours.
Vers 6h30 ce dimanche à Bordeaux, alors que trois amis se trouvaient dans l’ascenseur du parking sous terrain de la place des Grands Hommes, ce dernier est tombé en panne et s’est bloqué entre deux étages, a rapporté France 3 Régions.
Après avoir appelé les secours, l’un d’entre eux n’a pas voulu attendre l’arrivée d’un technicien et a forcé la porte de l’ascenseur. Pensant pouvoir se glisser hors de la cage, il est soudainement tombé d’une quinzaine de mètres de hauteur, se blessant très gravement, a rapporté Sud-Ouest.
Immédiatement, ses amis ont appelé les pompiers, qui sont arrivés avec le Samu.
Bordeaux : un homme de 20 ans chute d’une quinzaine de mètres en essayant de sortir d’un ascenseur en pannehttps://t.co/1nERuuLOn9 pic.twitter.com/mhmgFfBQsJ
— France 3 Aquitaine (@F3Aquitaine) October 2, 2022
Pris en charge, le jeune homme a été évacué dans un état critique à l’hôpital Pellegrin. Aux dernières nouvelles, son pronostic vital était engagé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.