David Fabius, l’un des trois fils de l’ancien ministre Laurent Fabius, est décédé ce jeudi 1er septembre à Paris. Il a fait une chute du 8e étage d’un immeuble. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.
La thèse du suicide n’est pas écartée dans le décès du fils aîné du président du Conseil constitutionnel, Laurent Fabius. Sa mort est survenue ce jeudi vers 6 h 30, dans un immeuble situé avenue Mac-Mahon, dans le 17e arrondissement de Paris, rapporte Actu 17.
David Fabius, âgé de 44 ans, a fait une chute du 8e étage depuis son appartement. Les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Une enquête, confiée au commissariat du 17e arrondissement, a été ouverte. Elle devrait permettre de déterminer les causes de ce décès. Plusieurs sources proches du dossier ont indiqué qu’il pourrait s’agir d’un suicide.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.