Dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 octobre, à Grand-Quevilly près de Rouen en Seine-Maritime, les pompiers ont été mobilisés pour faire face à un incendie sur un parking. Plusieurs ambulances étaient en feu, une enquête est en cours.
Vers 2 heures du matin ce lundi, plusieurs ambulances ont pris feu sur un parking à Grand-Quevilly, rue de l’Avenir. Aucune victime n’a été déplorée, a rapporté 76Actu. Toutefois, 7 engins et 23 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout de ces incendies.
Au total, 11 véhicules étaient en feu. « Trois fourgons ambulances et huit véhicules de plusieurs sociétés d’ambulances », ont déclaré les pompiers. Vers 3 heures du matin, les incendies ont été maîtrisés, a rapporté Ouest-France.
Depuis, une enquête de police a été ouverte pour en déterminer l’origine.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.