Au moins deux personnes ont été tuées dans une attaque de missiles ukrainiens sur un village russe proche de la frontière avec l’Ukraine, a affirmé dimanche le gouverneur régional.
Plusieurs missiles ukrainiens ont frappé le village de Suzemka, situé à une dizaine de kilomètres de la frontière russo-ukrainienne, a indiqué Alexander Bogomaz, le gouverneur de l’oblast de Bryansk.
« En raison de la frappe infligée par des nationalistes ukrainiens, deux civils ont malheureusement été tués », a-t-il déclaré sur Telegram. « Un bâtiment résidentiel a été complètement détruit, et deux autres maisons ont été partiellement détruites », a-t-il ajouté.
Vendredi, plusieurs frappes de missiles de croisière russes, les premières d’ampleur depuis début mars, avaient atteint plusieurs villes ukrainiennes et fait 26 morts.
Et samedi, une attaque de drones a provoqué un gigantesque incendie dans un dépôt de pétrole en Crimée annexée par Moscou, au lendemain de l’annonce par Kiev que ses préparatifs pour une offensive de printemps étaient presque terminés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.