Echappé de son enclos, un chameau se baladait tranquillement sur une route départementale. Une scène peu banale.
La vie est parfois pleine de surprises: dans la matinée du vendredi 24 mars, à Beauvoisin, les militaires de la communauté de brigades de Vauvert ont dû faire face à un refus d’obtempérer un peu spécial, relatent nos confrères de Midi Libre.
Un chameau avait apparemment décidé de vivre sa vie en toute indépendance quitte à emprunter les routes départementales.
Visiblement, comme en témoignent eux-mêmes les gendarmes sur leur page Facebook, il n’a pas été si facile de remettre le camélidé entêté sur le droit chemin.
Après vérifications, l’animal a été rendu à son propriétaire, non pas un cirque, mais un particulier. Mais ce n’est que partie remise pour ce chameau intrépide.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.