La star hollywoodienne, qui possède une propriété à Brignoles dans le Var, a pris un bon repas chez une célèbre adresse locale. Un moment immortalisé sur Instagram.
George Clooney aime toujours autant passer du temps dans la région. Après avoir acheté une vaste propriété avec un vignoble à Brignoles en 2021, fait un chèque de plusieurs milliers d’euros au village du Val suite à des intempéries ou encore souhaité la bonne année à l’édile de Brignolles mi-janvier, George Clooney est venu dîner dans un célèbre restaurant provençal.
Preuve que l’acteur américain est souvent dans le coin, une photo publiée sur Instagram samedi 10 février le montre dans le restaurant « Chez Bruno », située à Lorgues (Var), l’une des tables les plus réputées du département.
Sur le cliché, on aperçoit l’égérie Nespresso poser à côté de Benjamin Bruno, le chef du restaurant fondé par son père, Clément Bruno. En légende de cette photo aimée plus de 4600 fois: « Toujours un plaisir de recevoir ce grand artiste dans notre maison », mais aucune information sur le menu qu’a choisi de déguster la célébrité.
Voir cette publication sur Instagram
La publication n’a pas manqué de faire réagir les abonnés du compte Instagram et les clients du restaurant, qui se sont empressés de laisser quelques commentaires sous la photo, tantôt amusés, tantôt déçus de ne pas avoir croisé l’acteur : « Ooh quel dommage on la pas vue » ; « On n’y est pas allés le bon jour… » ; « Top le nouveau Maître d’Hôtel, je l’ai déjà vu quelque part, félicitations » ; « C’est ça la grande classe ! What else ? ».
Un ambassadeur de la région
Depuis l’acquisition du Domaine du Canadel situé à quelque 30 km de là, George Clooney et sa femme Amal ont mis un point d’honneur à s’impliquer dans la vie locale. Ils ont notamment participé à la création d’une ferme municipale à Brignoles pour alimenter les cantines scolaires et encourager les enfants de la ville à mieux manger.
En s’installant dans le Var, en agissant pour la région et en s’affichant dans des lieux incontournables de cette dernière, le Varois d’adoption s’affirme naturellement comme un véritable ambassadeur de la Provence.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.