Ghosn: nouvel avocat, départ « d’un processus » pour « rétablir mon innocence » (déclaration)

13 février 2019 11:18 Mis à jour: 13 février 2019 11:20

Carlos Ghosn, détenu au Japon pour des malversations financières présumées, a déclaré que le changement de ses avocats intervenu mercredi était « la première étape d’un processus » qui lui permettrait « de rétablir son innocence ».

« Je suis impatient de pouvoir me défendre, avec vigueur, et ce choix représente pour moi la première étape d’un processus visant non seulement à rétablir mon innocence, mais aussi à faire la lumière sur les circonstances qui ont conduit à mon injuste détention », a-t-il dit dans une déclaration envoyée à la presse.

AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.