La romancière et actrice Ysabelle Lacamp, qui joua entre autres avec Alain Delon, est morte à l’âge de 68 ans des suites d’un cancer, a annoncé mardi son éditeur.
Les éditions Bruno Doucey ont salué dans un communiqué une « femme lumineuse » et « autrice de nombreux romans à succès », dont « Le Baiser du dragon« , le premier en 1986, ou « L’Éléphant bleu » en 1990.
De père français et mère coréenne, Ysabelle Lacamp a joué de nombreux rôles au cinéma et à la télévision, comme dans « Le Marginal » (1983) avec Jean-Paul Belmondo ou dans un épisode de la série « Fabio Montale » (2002) avec Alain Delon.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.