La trentenaire avait été déclarée disparue lundi 17 avril 2023, mais ses proches étaient sans nouvelles depuis un mois.
Heidi B., 32 ans, avait été déclarée officiellement disparue, lundi 17 avril, par la gendarmerie des Landes, qui a relayé un appel à témoins sur sa page Facebook pour la retrouver. Sa trace a été perdue à Vielle-Saint-Girons, dans les Landes, et elle n’avait pas donné signe de vie depuis un mois, relate 20 Minutes.
Dans un post, on apprend ce mardi par la gendarmerie que la jeune femme a été retrouvée saine et sauve, sans plus de détails sur les motifs de sa disparition. Les gendarmes estiment que l’appel à témoins a été déterminant pour la retrouver.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.