Le festival international de feux d’artifice aura lieu samedi 7 septembre à l’hippodrome d’Enghien-Soisy

Par Robin Lefebvre
3 septembre 2024 15:21 Mis à jour: 7 septembre 2024 17:44

Place à la fête à l’hippodrome d’Enghien-Soisy. Ce samedi 7 septembre, quatre artificiers de renom auront « ciel libre » lors du festival international de feux d’artifice pour émerveiller l’assistance.

« Un véritable déluge de feu, de lumière, de tonnerres ininterrompus s’appuyant sur des musiques dynamiques. » Voilà en substance ce qui vous attend si vous décidez de vous rendre à l’hippodrome d’Enghien-Soisy ce samedi 7 septembre, selon le site de l’office de tourisme d’Enghien-les-Bains.

Des feux d’artifices, de la musique, et des drones

Le Festival international de feux d’artifice – Les couleurs du Val d’Oise, qui revient chaque année, fêtera ainsi sa seizième édition avec un show grandiose. La France, l’Angleterre, l’Allemagne et l’Espagne seront en compétition et tenteront de proposer au public le plus beau des feux d’artifice. Le spectacle, pyro-mélodique, s’appuiera sur des musiques emblématiques de l’univers de la Dance Electro. À la fin de ce dernier, l’assistance aura le dernier mot et désignera le meilleur artificier !

À noter que ce spectacle complet proposera également une chorégraphie aérienne de drones lumineux, afin d’en mettre définitivement plein la vue aux curieux qui auront fait le déplacement. Une bonne manière de faire ses adieux à l’été, et de commencer du bon pied la rentrée.

Plusieurs options s’offrent à vous pour réserver votre place à ce show qui promet d’être intense. Première option, l’achat en ligne avec la billetterie Weezevent, de la FNAC ou encore de TicketMaster. Vous pouvez tout aussi bien achetez vos billets directement à la billetterie de l’hippodrome le jour venu. Celle-ci sera ouverte dès 16h et jusqu’à 21h.

L’ouverture des portes est prévue à partir de 18h30. Le festival durera environ 4 heures, de 19h à 23h15.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.