Taylor Muhl est originaire de Californie et souffre d’une maladie rare.
Quand elle était petite, elle demandait tout le temps à sa maman si elle avait une sœur jumelle. Taylor possède une tache de naissance qui est très rare au milieu de son corps. Elle n’avait pas de jumelle, mais elle souffrait d’une maladie rare, le chimérisme génétique. Taylor avait en fait absorbé sa sœur jumelle dans l’utérus et une partie de l’adn de sa sœur existe maintenant dans son corps. Ce qui en fait une chimère. «cela signifie que je suis ma propre jumelle» dit Taylor Muhl.
Elle possède en effet deux systèmes immunitaires différents, ses deux systèmes immunitaires sont affaiblis parce qu’ils se combattent constamment l’un l’autre. Taylor est allergique à certains métaux sur un côté de son corps, mais pas sur l’autre. Elle est souvent affectée par des grippes et des allergies. Pendant des années, Taylor a caché sa maladie. Mais désormais, elle le montre volontiers pour inciter les gens à parler de leur maladie afin de lever les tabous.
Accepter ce que dieu nous a donné même si nous sommes différents.
Crédit : BTV
VIDÉO RECOMMANDÉE
Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de picorer sa voiture de police l’a alors suivie – ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait