L’état de santé de Michel Drucker est surveillé de très près depuis son opération du cœur en 2020. Il fait actuellement l’objet d’une batterie de tests médicaux de contrôle. De ce fait, son émission hebdomadaire dominicale est repoussée de quelques semaines.
Devant subir une série de tests médicaux de contrôle, Michel Drucker est actuellement hospitalisé en Île-de-France, rapporte Le Parisien. En conséquence, les téléspectateurs auront droit à des rediffusions de Vivement dimanche à partir du 12 février et ce pour quelques semaines.
« J’échange avec lui tous les jours et il va très bien »
Outre l’émission Vivement dimanche, désormais diffusée sur France 3, la vedette de France Télévisions devra également suspendre momentanément son seul en scène autobiographique, De vous à moi. Le spectacle, dans lequel il converse avec son « lui-même » des années 1970, devait reprendre le 14 mars prochain, des dates étant déjà prévues à Paris ainsi qu’en province.
« On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens », a indiqué à nos confrères Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions. « J’échange avec lui tous les jours et il va très bien », a-t-il ajouté, rassurant.
En 2020, l’animateur de France Télévisions avait été hospitalisé pendant presque trois mois et avait notamment subi une lourde opération du cœur durant huit heures. Il avait alors confié au Parisien : « Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe. » Son absence de l’antenne avait duré sept mois.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.