Depuis le 8 décembre et jusqu’au 31, la rue Montorgueil à Paris a été rebaptisée temporairement la rue des Bulles. Pourquoi ? Car pour la période de Noël, la rue va être décorée de 6000 ballons dorés et blancs !
Avec les fêtes de fin d’année, la rue Montorgueil à Paris, où se trouve notamment le restaurant « Le Rocher de Cancale » ou la pâtisserie « Stohrer », va se voir décorée de milliers de ballons ! En effet, rebaptisée temporairement « rue des Bulles », celle-ci va se voir habillée de plus de 6000 ballons blancs et dorés suspendus jusqu’à 6 mètres de hauteur, a rapporté Actu Paris.
Une installation qui demandera tout de même 300 heures de gonflage et dont voici quelques images :
L’année dernière, c’était la rue des Canettes dans le 6e arrondissement qui avait été habillée de ballons blancs et dorés, à l’image des couleurs des bulles de champagne, a rapporté Paris Zig Zag. Cette année, l’initiative lancée par Nicolas Feuillatte, connu pour être la Maison de champagne préférée des Français, est donc de retour !
Par ailleurs, la Maison Nicolas Feuillatte va faire son show dans le quartier pendant 3 semaines. Attendez-vous donc à voir des animations inédites dans les enseignes de la rue !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.